jeudi 2 octobre 2008

///// mini-fondants au chocolat coulant /////


///// ingrédients pour 6 mini-fondants /////

- 4 oeufs
- 2 cs de farine
- 100g de sucre en poudre
- 180g de chocolat noir pâtissier + 12 carrés
- 50g de beurre
- 6 moules à muffin en silicone

///// préparation /////

- faire fondre au bain marie le beurre et le chocolat
- mélanger le sucre, la farine et les oeufs
- ajouter le chocolat-beurre fondu et mélanger
- mettre 1/3 de la préparation dans chaque compartiment
- placer deux carrés par compartiment puis recouvrir du reste de la préparation
- mettre au four pendant 15mn à 180°C.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmmmmmmmh, un fondant au chocolat ! J'en rafolle !
Le tiens est superbe en tous cas!
Bisous

Anonyme a dit…

Waouh, il a l'air extra !

Anonyme a dit…

Miam!!! cette photo est une torture!!!je ne peux pas l'attraper, snif!

Anonyme a dit…

je n'en ai encore jamais fais et ca me donne vraiment envie!!!

Clémence a dit…

oh la la, je craque à chaque fois devant de telles photos...

Clémence a dit…

oh la la, je craque à chaque fois devant de telles photos...